Partagez|
MessageSujet: I want to protect you - Faith [Finish] Ven 28 Oct - 1:17
Faith Aegnor
 
„Erudit”
IN REAL LIFE
⭐ NOM — Aegnor

⭐ PRÉNOM — Faith

⭐ ÂGE — 19 ans

⭐ SEXE - Féminin

⭐ ORIENTATION SEXUELLE — Bisexuelle

⭐ TRAVAIL - Sécurité du jeu Nyphiamer - extérieur

⭐ FEAT - Supply Depot Hime - Kantai Collection
IN GAME
⭐ PSEUDO — Azoth

⭐ SEXE - Feminin

⭐ TRAVAIL - Sécurité du jeu Nyphiamer - intérieur

⭐ POUVOIR — Hack - A la possibilité de changer son apparence. Elle peut très bien être homme et le lendemain femme. Elle a tout de même une apparence fixe propre à elle. Son arme disparaît à chaque fois qu'elle change de forme, si elle souhaite l'utiliser, elle devra reprendre son apparence normale. De plus elle ne peut utiliser son pouvoir que trois fois par jour pour un maximum de 3h. Mais elle n'a pas besoin de temps de repos entre chaque transformation !

⭐ ARME - Faux améliorée (Crescent Rose - RWBY)

⭐ STYLE DE JEU PRÉFÉRÉ - Combat/Aventure

⭐ FEAT - Heavy Cruiser Hime - Kantai Collection
What are you doing in a place like this ?
Are you playing hide and seek ?
Because it's lonely hiding by yourself.
⭐ PHYSIQUE —
Faith ne se montre pas souvent hors de son bureau, sauf pour rentrer chez elle. On peut la remarquer à ses longs cheveux blancs tressés et enroulés comme une écharpe autour de son cou, tandis qu'elle porte souvent simplement un long pull blanc, des bas rayés et des bottines noires. Pas le courage de s'habiller plus ! Elle a toujours un casque autour de son cou ou de ses oreilles, elle écoute presque constamment de la musique, ce qui la rend aussi inaccessible. Elle porte aussi des lunettes, noires, simple, qui contraste fortement avec ses yeux bleus. A force d'être sur un ordinateur, sa vue s'est abîmée, surtout pour la lecture, et même si elle sait qu'elle pourrait soigner cela, elle ne le souhaite pas plus que cela. Elle est très bien avec ses lunettes, en réalité. Ce qui peut généralement attirer le regard est le fait que souvent, elle se promène avec d’énormes gants noirs. Elle porte ces gants pour pouvoir régulièrement accéder à la salle de fil, remplie d'Ether. Elle doit s'en occuper afin de gérer les ordinateurs dont la sécurité est dépendante. Les gants lui permettent donc d'y toucher sans être blessée par l'Ether, et à force, elle les oublie souvent, et donc les garde sur elle, une habitude.
⭐ CARACTÈRE —
Faith est discrète, timide, mais forte de caractère. Certes, elle parle peu, elle est souvent à rêvasser, à penser à autre chose, voir à parler avec elle même. Mais si quelque chose attire son attention, elle peut rester concentrée dessus et en parler pendant des heures. Par contre, n'allait pas la déranger alors qu'elle ne veut pas parler ou est concentrée, vous risquez de vous prendre une belle insulte. Elle se veut aussi très têtue, si elle veut quelque chose, elle l'obtiendra souvent. Elle se perd souvent dans des discussions avec Azoth, ce qui la fait juste paraître rêveuse en réalité. Azoth la considère comme étant très émotive car elle peut pleurer ou s’énerver pour très peu, mais elle explique souvent qu'elle compense cela en étant aussi heureuse pour trois fois rien.
Azoth, de son côté, est franche, sans tact. Elle vous dira ce qu'elle a à vous dire, quitte à vous faire du mal. Et en réalité, ça lui importe bien peu que ça puisse vous faire du mal. Elle ne cherche à parler à personne, juste faire son travail. Elle n'en a rien à faire de votre personne. Seule Faith l'importe. Mais tout de même, si elle vous apprécie, après beaucoup de mal, elle vous protégera plus que tout. Elle tient particulièrement à l'amitié. Elle est souvent difficile à cerner car elle a pris l'habitude de changer d'attitude en changeant d'apparence. Faith la considère comme trop franche, mais en étant aussi honnête, elle lui trouve aussi un certain charme et sait qu'elle peut lui faire confiance.
⭐ ET TOI —
Tout le monde me connaît déjà mahahaha ! I'm famous.
Faith en #00ccff et Azoth en #990000

⭐ LE CODE — Je triche et je valide ~
„Listen to us”
Notre... Ou plutôt mon histoire n'est pas très simple à expliquer. Premièrement, je devrais sûrement me présenter: Faith, 19 ans, née dans la ville de Nyphiamer. Je peux pas trop dire grand chose d'autres... Et moi dans tout ça ? Ah, oui, elle, c'est Azoth. Pas d'âge, elle est dans Nyphiamer. Vous allez me demander comment ça se fait qu'elle parle elle aussi, j'imagine ? Laissez moi commencer depuis le début...
Mon souvenir le plus lointain a lieu vers mes quinze ans. A ce moment là, j'étais dans une famille aisée, j'étais heureuse, j'avais un grand frère de quatre ans de plus, Hope, et un chat blanc. J'adorais ce chat en vrai maintenant que j'y pense... Il était gros. ... Certes. Mais mignon. En bref, une vie des plus paisibles, j'étais studieuse et j'étais un peu la tête de classe, mais j'aimais ça, et puis ça me laissait du temps pour jouer en échange. Je voulais apprendre à faire mes propres jeux, je voulais faire mon propre univers, voire peut-être faire un monde entier qui était capable de recueillir des gens ! Ambitieuse la petite. Oui pas mal. Il faut bien un peu l'être dans ce monde non ? Ca t'a vraiment apporté quelque chose ? Eh bien, à ce propos... Oui, elle a plutôt raison sur ce point. J'avais beau faire tout mon possible pour avoir un avenir radieux, un avenir parfait... Ou tout simplement un avenir, mais il me fila entre les mains le temps d'une seule nuit. Je... Je suis apparue cette nuit là, c'était la première fois que je pouvais sortir, après tout ce temps. Oui, c'est vrai. Cette nuit là, une personne est venue jusque chez nous. Je ne sais toujours pas pourquoi et encore moins comment. Mais elle était là. Je ne pouvais pas voir son visage car il l'avait caché sous un masque. Un masque de loup vénitien. Noir et or. Je m'en rappelle comme si ça n'avait eu lieu qu'hier... Cet homme au masque m'a pris dans ses bras, tout simplement. J'étais encore à moitié endormie quand il m'a simplement posée sur le grand canapé rouge du salon, mon doudou à la main. J'avais beau regarder autour de moi, dans le noir, je ne voyais rien. Je croyais simplement faire un rêve. Mais le retour à la réalité fut plutôt brutal. Tu veux que j'explique le reste ? Non, ça devrait aller, merci. Revenons en au sujet... Ah oui, un retour brutal. En fait. J'ai simplement reçu du sang sur le visage. Bon, du sang, voilà... Mais quand j'ai regardé d'où ça venait, sans réfléchir, j'y ai vu mon chat... Simplement, mon chat. Ou plutôt ce qui en restait. Imaginez bien que ça m'a choqué sur le coup, que je n'ai pas compris, que j'ai cru à un cauchemar. J'ai crié, aussi fort que je pouvais, j'ai pleuré, j'ai voulu partir mais avant même que je ne puisse me lever je remarquais qu'on m'avait attaché les pieds au canapé.
Imaginez bien la situation, une gamine, qui n'a rien demandé, qui est encore très naïve, qui croit en l'humanité simplement ! Voir ce spectacle. Premièrement, elle tente de se convaincre que ce n'est qu'un cauchemar, un mauvais rêve. Sans succès. Voir ce pauvre chat ne peut la faire que revenir à la réalité encore et encore. Et l'envie de vomir avec cette odeur immonde encore plus. Deuxièmement, réalisant la situation, elle cherche à s'enfuir. De nouveau sans succès, accrochée au pied, et... Eh bien, en fait, après mon chat, l'homme a eu la "gentillesse" d'allumer une petite bougie. Je pouvais désormais voir mes parents plus loin, inconscient, ligoté. Mais mon frère n'était nulle part. Je voulais crier son nom, lui demander de l'aide, mais mes pleures et crie incessant m'en empêchait. Alors je continuais à crier, j'attendais que quelqu'un me réponde, n'importe qui... Je t'ai répondu. C'est ça. Je l'ai entendue. Cela faisait déjà un moment que je la connaissais, elle était de mon âge, j'avais pu lui parler de tout et de rien, et de toute façon, elle connaissait déjà tout de moi. Je ne comprenais pas pourquoi je pouvais l'entendre sans la voir, mais sous la solitude, je ne voulais pas vraiment y penser. Je voulais simplement avoir quelqu'un. Et ce fut à ce moment là qu'elle avait finit par m'adresser la parole. Je devais avoir... Treize ans la première fois ? C'est ça. Et... Cette fameuse nuit donc, je finis par l'entendre. Elle savait que je n'allais pas bien, que j'étais en panique, elle avait pu tout voir, mais elle non plus n'y croyait pas réellement. Sauf que lorsqu'elle put voir l'homme prendre un couteau, elle ne me demandait simplement pas mon autorisation, elle prit simplement ma place... Je vais expliquer la suite.
Au moment même où j'ai pu prendre sa place, j'avais bien sûr une vue plutôt globale de la scène et ainsi je pus garder mon sang froid. La petite chose qu'elle ne vous a pas dit, c'est que bien qu'elle soit une tête, elle a aussi une grande force. Mais ça, elle préfère le cacher. Alors c'est plutôt moi qui m'occupe de ce côté. Si il y a besoin de frapper quelqu'un, je prends le relais, aussi simple que ça. Dans ce cas là, il y en avait besoin. Donc une fois que j'avais pu me calmer, car après tout je reprenais alors qu'elle était plutôt en mauvais état, à pleurer et crier ainsi... Désolée... Non, c'est normal, tu étais très jeune. Moi je voulais juste te calmer, t'aider, te prendre dans mes bras, mais... Malheureusement ce n'est pas et ça ne sera jamais possible. Alors j'ai simplement fait ce que je pouvais faire: Me relever et détacher aussi vite que je le pouvais ces foutues cordes à mes chevilles. J'avais beau me dépêcher... Je savais qu'il allait finir par venir nous voir. Alors je tentais encore et encore de m'en sortir, et j'avouerais que même moi, je sentais un stress assez fou montait en moi. Mais je pus nous en détacher juste à temps, alors premier réflexe assez idiot, bah... Je l'ai frappé au visage. Alors vous saurez qu'un masque ça fait mal. Mais le plus important n'est pas là... Je peux continuer ? On est là pour ça après tout... C'est vrai. Eh bien, j'ai pu faire tomber son masque à ce moment. Et j'ai pu y voir le visage de notre... Enfin, son, frère. Hope. Sans mentir, sur le coup, je ressentais autant d'attachement pour lui que Faith. Ca m'a donc fait un choc assez violent. Et j'imagine que lui aussi, la voir changer ainsi, ça a dû faire un choc, après tout, jamais elle n'aurait frappé qui que ce soit. Mais à la différence de Faith, j'ai pu retenir la forte envie de pleurer que j'avais. J'ai simplement crié aussi fort que je pouvais ma rage. Différentes manières d'exprimer ses émotions, j'imagine. Bien sûr, une petite différence à prendre, c'est le fait que Hope était plus vieux et surtout un homme. Alors la force d'une fille de quinze ans, aussi entraînée puisse-t-elle être, ne la vaudra jamais réellement. Ce qui résulta très rapidement en un retour à l'envoyeur et une chute assez violente sur le canapé, à l'arrière du crâne. Ce fut donc un peu sonné et incapable de bouger sous la douleur que... Que nous avons dû simplement regarder nos parents mourir. Sans aucune pitié. Je... Me dis souvent que si je n'étais pas sortie, peut-être tout cela se serait-il passé autrement... On en a déjà parlé, Azoth... Oui, je sais, mais je n'y peux pas grand chose... Suite à cela, Hope vint vers nous, le visage froid et distant, un visage que nous avions encore jamais vu auparavant... Comme... Si ce n'était plus lui. Comme si quelqu'un d'autre avait pris contrôle sur son corps et que son seul souhait était de nous voir tous mourir. Mais ce fut en entendant Faith m'appeler que mon corps se défigea. Clairement, ce ne fut pas agréable, mais je réussis à me relever avant de courir aussi vite que je le pouvais vers notre chambre, me tenant l'arrière du crâne. Ca faisait un mal de chien ! Mais bref, une fois arrivée dans la chambre, je déplaçais assez rapidement un maximum de meuble pour bloquer la porte avant de me poser sur mon lit, totalement perdue. Ce mélange de tristesse, de colère et de douleur était insupportable. Et... Ne plus entendre la voix de Faith ne m'aidait pas. La seule chose que j'ai toujours souhaitée n'est que de la protéger. Mais... Ce soir là, je n'ai simplement pas réussi. Je finis par m'endormir sur cette affreuse pensée, épuisée par ce combat, traumatisée par cette vision.
Au réveil... Faith n'était toujours pas revenue. Et a priori rien de plus n'avait été fait, ou en tout cas, pas sur nous. Alors, une fois tous les meubles remit en place, j'ouvris lentement la porte... Pour me faire agresser par une forte odeur de sang et de chair. L'envie de vomir se voulait violente, mais j'arrivais tout de même à me retenir. Pas question de retourner dans le salon, j'allais jusqu'au bureau de père pour y trouver le téléphone et simplement appeler la police. J'étais perdue sans Faith, et en réalité, je ne savais vraiment pas quoi faire d'autre... Alors je ne fis qu'attendre leur arrivée. Je réussis à tout leur expliquer, mais leurs regards plein de pitié me donnait une envie folle de les frapper... Je pouvais même sentir que Faith n'était pas bien en sentant ces regards, presque pervers, sur une enfant traumatisée. Et puis... Elle venait d'avoir la réalité en pleine face. Je pouvais supporter le choc, mais sûrement pas elle. Elle ne voyait que le mal absolument partout. Et d'ailleurs, elle ne voulait pas voir autre chose. Logique, après un événement pareil... Certes. Les policiers nous amenèrent au commissariat afin de tout expliquer de nouveau afin de chercher de la famille mais... Nos parents en particulier n'avaient pas vraiment de famille. Ou en tout cas personne qui voulait de nous. Ca se limitait simplement à ça. Alors c'était direction orphelinat... Où Faith reprit conscience, plutôt de mauvaise humeur. Je peux continuer ici, si tu veux... Oui, bien sûr.
En réalité, ici... Il n'y a pas tant à expliquer... Je suis devenue très solitaire, déjà qu'avant je n'aimais pas trop être en compagnie d'autres personnes, ici c'était une obligation malgré moi. Je ne souhaitais qu'être avec Azoth et oublier tout ça mais... Eux n'étaient pas de cet avis. Alors je n'ai fait que me taire et travailler sur les cours que j'avais pu avoir, je continuais à vouloir trouver un travail. Et encore plus après tout ça, j'avais trouvé un but. Je voulais vivre pour empêcher ce genre d'événement de se reproduire. A la différence près... Que je voulais faire cela en ligne. Ainsi, très rapidement, on me donna un accès limité à Nyphiamer afin de pouvoir déjà y créer un avatar... Que je laissais Azoth faire. Elle le fit à son image, et ainsi, elle aussi aurait son propre corps. Ce devint notre contrat, en quelque sorte. Elle avait l'accès aux jeux vidéo, et moi à la réalité. Je m'occupais de tout ce qui était intellectuel et création d'univers, codage de sécurité, tandis qu'elle s'occupait de ce qui était entretien physique en plus de faire sa propre sécurité mais cette fois-ci au sein du jeu. Nous avons accepté cette vie aussi simplement, et lorsqu'enfin nous pensions arriver à notre... "liberté", la veille de nos dix-huits ans, Irya, la directrice de l'école Nyphiamer... Vint à nous pour faire une demande d'adoption. Mais aussi pour nous offrir du travail. Ou plutôt moi en particulier, elle ne savait pas pour Azoth à l'époque. Ainsi, la veille de notre anniversaire, je devins simplement la fille d'Irya. Azoth aussi, mais indirectement. Elle ne l'apprit que bien plus tard, suite à une longue discussion entre nous... Tout de même, être la fille d'un directeur a beaucoup d'avantage. C'est vrai. On a accès à un travail on gagne donc un argent de poche assez conséquent... En plus de ça on peut apprendre ce qu'on veut ou s'entraîner de manière illimitée ! Oui. C'était peut-être le destin, après tout, de subir tout ça pour en arriver là... Pour en arriver à empêcher ce genre d'évènement de se reproduire.
© Jibunnie pour Libre Graph
avatar
Emploi : Sécurité du jeu
Messages : 17
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
MessageSujet: Re: I want to protect you - Faith [Finish] Jeu 17 Nov - 18:18
Alhana
Et bien, cela me semble en ordre, tu es validée ^^
avatar
Messages : 2
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
I want to protect you - Faith [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume
» Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585
» Faith [mirror's edge]
» Mary Faith Williams
» [Résolut] Demande help costume faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyphiamer :: Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: