Partagez|
MessageSujet: Contexte: Le monde Dim 9 Oct - 19:58
Irya



Contexte: Le monde.



L'Ether. Source d’énergie inépuisable et présent dans notre corps, dans le corps de chaque être vivant, c'est ce qui remplace l’électricité dans ce monde parallèle. Vous êtes ici sur une terre 2.0 où l'Ether a permis une avancée technologie incroyable. N'importe quel appareil de nos jours se veut utilisant de l'Ether. Que ce soit téléphone, ordinateur, ... Mais aussi les nouvelles technologies. Notamment dans le monde du jeu vidéo. Ici, vous pouvez vous téléporter dans ce monde fantastique et y incarner un avatar que vous aurez crée à l'avance grâce à un ordinateur. Vous pouvez y vivre, vous mariez, vous battre, mais aussi y mourir. Cet endroit est votre second chez vous, et cela depuis des générations déjà. C'est devenu votre quotidien, tout simplement.

Nous, humains, avons utilisé cet Ether à son maximum pour notre propre avantage: la téléportation grâce aux flux d'Ether vous permet de passer de Paris à Tokyo en moins d'une minute, L'Ether peut vous permettre de rêver plus facilement, réfléchir ou guérir d'une maladie grave en échange d'une simple petite puce dans votre cerveau qui vous permettrez d'être plus sensible à l'Ether. Mais pensez y avant d'accepter quelque chose d'aussi intéressant, a force de trop vous confrontez à l'Ether, d'en abuser, vous finirez par disparaître dans celui-ci. Ainsi les téléportations à répétition et les usage intensif d'Ether sont fortement déconseillé. Si vous ne voulez pas travailler dans la vraie vie, ce n'est pas grave, vous n'avez qu'à vivre dans le monde des jeux, y travailler, cela ne demande pas d'effort. Dans ce monde des jeux, vous n'y vieillissez pas, vous pouvez y faire ce que vous souhaitez. Un paradis, quasiment sur terre.

Bien sûr, même si peu de gens le comprennent, ce lieu fantastique n'est qu'un jeu vidéo. Il a commencé grâce à des consoles dites "retro". Ce qui fait donc que même si certains y vivent, beaucoup n'y vont que pour s'amuser, se battre, voyager, rêver, et aussi travailler. Car oui, avec cette évolution, le monde du travail a légalisé le travail dans ce monde irréel. Vous ne verrez donc plus beaucoup de magasins en centre ville, mais plutôt des magasins en jeux. Tout ce fait par le biais du jeu.

Mais certains cas à part nommé "Junkies" n'ont plus conscience de la réalité et se perdent dans le jeu, ne revenant jamais à la réalité avant de voir son propre corps dans le monde réel pourrir et donc subir une mort inévitable et atroce en jeu, se transformant soi-même en Ether, perdu à jamais. Une errance se fait alors, subissant toujours et encore la douleur créee par son propre corps maltraité durant tout ce temps.
De même, les guerres ont disparu de la surface de notre chère terre. Pour le bien de l'humanité, ou de la nature, ces guerres se passent désormais en jeu. Plus d'innocents tués ou de dommages collatéraux, mais des disparus. Une mort en jeu se veut horrible aussi bien mentalement que physiquement. Une blessure dans le ventre peut se soigner, mais mourir signifie simplement un retour forcé à la réalité en tant qu'handicapé incapable de faire quoi que ce soit.

D'un autre côté, certaines personnes ont décidé de vivre uniquement dans ce monde, délaissant totalement le côté réel en connaissance de cause. Ces personnes ont décidé de s'y marier, d'y vivre, et d'y faire naître un ou plusieurs enfants. Ces enfants sont une génération toute particulière n'ayant pas de corps réels. Leur vie se passe dans le monde du jeu, et ils ne peuvent jamais y sortir. Les humains du côté réel ont très rapidement décidé de les utiliser. Ils leur ont offert une éducation et un travail, afin de pouvoir faire moins travailler les gens dans le monde réel.

Ainsi, même si ce monde fait d'Ether pour assouvir nos propres envies ne se veut pas si beau que cela. Si l'on perd conscience de la réalité, ce qui peut se faire rapidement, le mort dans la réalité finira par pourrir et une errance sans fin dans l'Ether aura lieu. Tandis que si l'on décide de sacrifier ce côté irréel au prix du côté réel, une mort peut aussi avoir lieu dans le jeu, ce qui signifie ici un retour à la réalité et un état d'incapacité totale.

C'est pour cela qu'un groupe de six personnes, inquiets pour ce monde ignorant et égoïste, ont créé une école et un jeu y étant liés: Nyphiamer.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

avatar
Emploi : Gérante du côté jeux vidéos
Localisation : Dans le bureau des directrices.
Messages : 28
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://nyphiamer.forumactif.com
Admin
Contexte: Le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Championnat du Monde Mah-jong
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyphiamer :: Administration :: Contexte :: Contexte-
Sauter vers: