Partagez|
MessageSujet: Contexte: Nyphiamer, le jeu Lun 10 Oct - 17:48
Irya



Contexte: Nyphiamer, le jeu.



Nyphiamer, le jeu. Vous avez déjà pu lire ce nom un peu partout, mais qu'est-ce exactement ?

Nyphiamer est le jeu d'où la ville et l'école tirent leur nom. Il a été fait avant tout ce qui fait partie de l'histoire de notre école. Ce sont les six fondateurs qui ont tous travaillé ensemble afin de créer ce jeu, idéal à leurs yeux. Ce fut une révolution minime par la possibilité infinie disponible à l'intérieur. En effet, la particularité de ce jeu est le fait qu'une seule partie de la carte reste fixe:

La ville, qui se veut être une grande forteresse remplie d'habitants mais aussi de magasins en tous genres, d'habitations.. C'est une ville particulièrement animée. En son centre se trouve une grande chapelle utilisée pour les mariages. Car oui, beaucoup de mariage se font désormais "en ligne" et ont une certaine valeur dans la vie réelle, mais sans plus, car le monde virtuel a rendu quasi inexistant le mariage réel ce qui peut le décrédibiliser et ainsi le rendre beaucoup moins important aux yeux de tous. La possibilité de se séparer très simplement y joue aussi beaucoup. Mais si vous pensez avoir trouv l'âme soeur, pensez à organiser une demande de mariage réel. Cela en change toute la signification, même si le mariage à lieu à Nyphiamer. Et au moins, vous pourrez faire le mariage de vos rêves ! Que ce soit sous l'eau et dans les airs. Vous n'avez qu'à passer dans la chapelle une fois et ensuite créer la suite du bout de vos doigts.

Mais il y a aussi ses alentours, une simple plaine verte et remplie de fleur à perte de vue. Prenez garde tout de même, des monstres peuvent y roder ! Cela mis à part, ce n'est pas très diversifié, me direz vous, mais voilà le moment où le principal intérêt de ce jeu rentre: vous pouvez y créer votre propre endroit. En effet, si vous souhaitez être dans une forêt enneigée, sur une terre recouverte de lave ou encore dans un château immense avec un dragon protégeant une princesse, libre à vous. Votre imagination est votre seule limite. Vous n'avez qu'à avancer quelque peu dans la plaine et vous verrez apparaître un "mur" ressemblant fortement à un bouclier. Imaginez entièrement votre univers avant de traverser ce mur invisible et vous vous y trouverez. Vous pourrez ainsi faire évoluer votre propre histoire en ce lieu ! Afin de vous en sortir, vous n'aurez qu'à vous déconnecter, tout simplement. Mais pensez au fait qu'à chaque déconnexion, vous retournez en la ville de Nyphiamer, seul point de reconnexion.
Lancez vous dans l'aventure !

Afin de faciliter les RP, pensez bien à faire une description du lieu désiré ou de voir avec votre partenaire de RP où celui-ci se passera.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

avatar
Emploi : Gérante du côté jeux vidéos
Localisation : Dans le bureau des directrices.
Messages : 28
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://nyphiamer.forumactif.com
Admin
Contexte: Nyphiamer, le jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyphiamer :: Administration :: Contexte :: Contexte-
Sauter vers: